Chasseur précision

Template chasseur précision 3.3.5 pvp

Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes

1. Template

Ce template est conforme aux bg par contre il faudra le modifier pour l'arène.

Branche précision

Ligne1 Coups fatals 5/5
Ligne 2 Visée minutieuse 3/3
Ligne 2 Coups mortels 5/5
Ligne 3 Tir des arcanes amélioré 3/3
Ligne 3 Visée 1/1
Ligne 3 Tueur rapide 2/2
Ligne 4 Morsures et piqûres améliorées 3/3
Ligne 5 Barrage commotionnant 2/2
Ligne 5 Promptitude 1/1
Ligne 5 Barrage 3/3
Ligne 6 Expérience du combat 2/2
Ligne 6 Spécialisation armes à distance 3/3
Ligne 7 Tirs perforants 3/3
Ligne 7 Aura de précision 1/1
Ligne 7 Barrage amélioré 3/3
Ligne 8 Maître tueur 5/5
Ligne 9 carquois sauvage 3/3
Ligne 9 Flèche-bâillon 1/1
Ligne 10 Désigné pour mourir 5/5
Ligne 11 Tir de la chimère 1/1

Branche survie

Ligne 1 Pistage amélioré 5/5
Ligne 1 Œil du Faucon 3/3
Ligne 2 Instincts de survie 2/2
Ligne 3 Flèche de dispersion 1/1
Ligne 3 Déviation 3/3
Ligne 3 Tactique de survie 2/2

2. Stuff

Voici les caps à respecter :
Toucher : 164 au score
Résilience : 1200
Puissance d’attaque : il faut dépasser 5400 de puissance d’attaque totalement sans buff (pas d’aura de précision ni de présence du faucon-dragon)
Score de coup critique : il faut viser 45% de score de coup critique
Pénétration d’armure : la pénétration d’armure n’est pas la caractéristique la plus importante. Elle passe loin derrière la puissance d’attaque ou le score de coup critique.
Pénétration des sorts: En chasseur précision il faut avoir 75 de pénétration des sorts. Vos sorts tir de la chimère, tir des arcanes ou encore vos pièges font des dégâts magiques, et pour optimiser leurs dégâts on les fait passer sur les la marque du fauve du druide.

J’utilise un set pvp courroucé 5/5, un collier courroucé en toucher, une cape courroucée en toucher, des brassards courroucés, une ceinture courroucée, des bottes courroucées, une bague de triomphe du gladiateur courroucée, le médaillon de la horde/alliance et deux épées à une main vitesse 2.6.

Comme pièces pve j’exploite :
Bague : Chevalière du crépuscule (héroïque)
Bijou : Crâne à crocs murmurants (héroïque)
Arbalète : Fal’inrush, défenseur de Quel’Thalas (héroïque) --> la pénétration d'armure sur cette arme est "perdue" ce qui me dérange un peu mais la plage de dégât optimisée reste plus intéressante que l'arme s8

3. Gemmage/enchantements/métiers

3.1 Gemmage

Châsses rouges : 40 puissance d’attaque
Châsses bleues : trois fois 25 pénétration des sorts, 40 puissance d’attaque sur les châsses bleues restantes.
Châsses jaunes : 40puissance d’attaque
Méta-gemme : +21score cc +3% aux dégâts des coups critiques (diamant flambeciel chaotique)

3.2 Enchantements

Tête : 50pa 20 cc Arcanum de tourment
Epaules : 40pa 15cc calligraphie supérieure de la hache
Cape : 23agilité
Torse : +10caractéristiques ou +20rési
Poignets : +50pa
Mains : +44pa
Ceinture : châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon : 75pa +22cc (armure de jambes en écailles de glace : travail du cuir)
Bottes : +32pa
Armes : deux fois 65 puissance d’attaque ou berserker (j'ai deux fois 65pa ; je trouve que berserker ne proc pas assez souvent mais ça n'engage que moi)
Arbalète : + 40 au score de coup critique à distance


3.3 Métiers

Les deux métiers peuvent être n’importe lesquels : enchantement + calligraphie ou travail du cuir + couture… Le but étant de booster la puissance d’attaque, tous les métiers permettent d’y parvenir à performance égale. (En dehors de ingénierie et alchimie qui donnent des avantages spécifiques)

Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « doublure en toile flexible » pour assouplir votre chute des cieux.

Personnellement j'utilise ingénieur et couture. Le boost de couture s'active souvent et améliore terriblement nos puissances d'attaque. Sinon j'utilise ingénieur pour la "doublure en toile flexible" qui me permet également de faire un saut en arrière très loin de ma cible grâce au désengagement.

Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous donnera un excellent boost de 80pa.

N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les flacons de rage infinie (+180pa)

4. Glyphes

Glyphes majeures

Glyphe de tir de la chimère : qui réduit le temps de recharge de tir de la chimère de une seconde.
Glyphe de dissuasion : qui réduit le temps de recharge de dissuasion de 10 secondes
Glyphe de désengagement : qui réduit le temps de recharge de désengagement de 5 secondes

Glyphes mineures

Glyphe d’effrayer une bête : qui réduit de 75% les interruptions des attaques lorsque vous incantez effrayer une bête.
Glyphe de guérison du familier : qui augmente légèrement la satisfaction de votre familier lorsque vous utilisez guérison du familier
Glyphe de ressusciter le familier : qui réduit de 100% les interruptions des attaques lorsque vous utilisez ressusciter le familier