Chevalier de la mort impie

Template chevalier de la mort impie 3.3.5 PVP

Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes
5. Macro

1. Template

Branche givre

Ligne 1 Toucher de glace amélioré 3/3
Ligne 1 Maîtrise de la puissance runique 2/2
Ligne 2 Glace noire 5/5
Ligne 3 Serres de glace 5/5
Ligne 3 Changeliche 1/1
Ligne 4 Hivers sans fin 2/2

Branche impie

Ligne 1 Attaques vicieuses 2/2
Ligne 1 Virulence 3/3
Ligne 2 Epidémie 2/2
Ligne 2 Morbidité 3/3
Ligne 2 Autorité impie 2/2
Ligne 2 Morts voraces 3/3
Ligne 3 Poussées de fièvre 3/3
Ligne 4 Lame incrustée de sang 3/3
Ligne 4 Nuit des morts 2/2
Ligne 5 Chancre impie 1/1
Ligne 5 Impureté 5/5
Ligne 6 Violation 2/2
Ligne 6 Suppression de la magie 3/3
Ligne 6 Maîtrise des goules 1/1
Ligne 7 Zone anti-magie 1/1
Ligne 8 Fièvres de la crypte 3/3
Ligne 8 Bouclier d’os 1/1
Ligne 9 Peste galopante 3/3
Ligne 9 Porte-peste d’ébène 3/3
Ligne 9 Frappe du fléau 1/1
Ligne 10 Rage de vaillefendre 5/5
Ligne 11 Invocation d’une gargouille 1/1

2. Stuff

Toucher : 164au score
Puissance d’attaque : le plus possible via les procs bijoux ou bien encore le gemmage force (visez 5000 pa hors proc bijou)
Pénétration des sorts : 135

Je joue avec les 5 pièces du set en plaque d’effroi courroucé, un collier courroucé en toucher, une cape courroucée en toucher, des brassards courroucés, Une ceinture courroucée, des bottes courroucées et une bague de triomphe du gladiateur courroucé. Comme pièces pve, j’utilise :
Bague : Bague de puissance sans fin du verdict des cendres
Bijou : Choix de la mort (héroïque)
Bijou : Crâne à crocs murmurants (héroïque) ---> seulement si vous êtes humains, sinon il faut le médaillon de l’alliance/ horde.
Arme : Glorenzelg, Haute-Lame de la main d’argent (héroïque)
Cachet : Cachet du pendu

3. Gemmage/enchantement/métiers

3.1 Gemmage

Châsses rouges : +20 force
Châsses bleues : +25 pénétration des sorts
Châsses jaunes : +10 force +10 score de coup critique
Méta-gemme : +21 score cc +3% aux dégâts des coups critiques

3.2 Enchantements

Tête : 50pa 20 cc Arcanum de tourment
Epaules : 40pa 15cc calligraphie supérieure de la hache
Cape : 35 pénétration des sorts
Torse : +10caractéristiques ou +20rési
Poignets : +50pa
Mains : +44pa
Ceinture : châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon : 75pa +22cc (armure de jambes en écailles de glace : travail du cuir)
Bottes : +32pa
Arme : Rune du Croisé déchu

3.3 Métiers

Je conseille forge et joaillerie comme pour toutes les autres classes. Pour expliquer facilement mon choix, je vais vous dire que les autres métiers apportent un bonus à 80 à la puissance d’attaque. Dans le cas de la forge ou joaillerie vous pouvez gemmer force : +42 force via la joaillerie qui est entre autre améliorée par les points de template « hivers sans fin » et « morts voraces » qui donne un bonus de 7% à la force ( 42*1.07*2=89.88pa au lieu de 2*40pa)

Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « doublure en toile flexible » pour assouplir votre chute des cieux.

Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous donnera un excellent boost de 80pa.

N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les flacons de rage infinie (+180pa)

4. Glyphes

Je ne suis moi-même pas encore convaincu de mes choix pour les glyphes ce qui ne présage rien de bon… Les glyphes que je vous conseille sont plutôt adaptées aux bg
 
Glyphes majeures

Glyphe de chancre impie : qui augmente de 40% les dégâts de chancre impie
Glyphe de carapace anti-magie : qui augmente la durée de la carapace anti-magie de 2 secondes
Glyphe de maladie : qui permet à votre pestilence de réinitialiser la durée des vos maladies sur votre cible principale ainsi que les effets secondaires

Glyphes mineures

Glyphe de pestilence : qui augmente la portée de pestilence de 5 mètres
Glyphe de réanimation morbide : qui supprime le cout en composant de votre réanimation morbide